[ADREN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance [ADREN]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature punky-x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punky-x




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature punky-x Empty
MessageSujet: Candidature punky-x   Candidature punky-x I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:46

Pseudo: punky-x
Population: 1450
Type: romain
Strategie: def/farmer
Connectivite: 4h/j
Pourquoi nous : Pour votre proximité, votre importance, et votre description me dis que vous êtes de bons farmers comme moi
Qu'est-ce que vous attendez de nous : De l'activité, des missions, et du soutien en cas de problèmes.
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter: Toute les troupes de mon V1 (c'est pas un peu)
Pourquoi avoir quitté votre alliance : Elle a été dissoute
Avez-vous des ennemis ? lesquels ? : J'ai pas d'ennemis, il y a juste chamalo qui pille mon V2 sans que je puisse faire quoique se soit, j'ai besoin de conseils.
Avez-vous des amis ? lesquels ? : J'ai pas vraiment d'amis.
Quelle est votre expérience dans Travian ?: Joué sur plusieurs serveurs jusqu'à présent, mais arrivé trop tard sur celui-ci
Quel est votre production horaire de ressources ? : V1 : 1500/h | V2 : 800/h | V3 : 400/h
Quels sont les effectifs de vos troupes ? : Secret en publique, si un responsable veut les connaitre, message Ingame.
Description : Farmer depuis toujours, et gros joueur sur la défense, j'ai parcouru quelques serveurs à la recherche d'amélioration de mon jeu. Je pense maintenant être un joueur au dessus de la moyenne, mais toujours en quête d'améliorations.


Dernière édition par punky-x le Lun 23 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc antoine

marc antoine


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : MARSEILLE

Candidature punky-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature punky-x   Candidature punky-x I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:49

Pas mal, dommage que tes 3 vivis sont loins de notre Bastion - sinon je n'y suis pas personnellement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
punky-x




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature punky-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature punky-x   Candidature punky-x I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

Bof, je suis pas si loin que ça, mon village 3 est à quelques petites heures de votre bastion, et mes 2 premiers sont pas vraiment loin en plus.
Et j'ai 3 villages à créer dans les 2 semaines à venir. 1 dans mon bastion, et 2 autour de mon principal.

Et au fait, je n'ai plus de problèmes avec chamalo, on s'est arrangé et j'ai plus aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
marc antoine

marc antoine


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 66
Localisation : MARSEILLE

Candidature punky-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature punky-x   Candidature punky-x I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:56

Pardon, Je ne comprends pas: c'est quoi ton bastion ? et ton principal ?
Revenir en haut Aller en bas
punky-x




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature punky-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature punky-x   Candidature punky-x I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:26

Donc je voulais dire que mon V1 et V2 sont l'endroit où j'ai début, et c'est là que je vais faire mon V4 et V5 aussi.
Mon V3 c'est une sorte de bastion, éloigné de l'épicentre, là où il y a tout les joueurs, et justement il est assez proche du votre tout en étant à une distance respectable. C'est aussi là que je vais faire mon V6 =p
Revenir en haut Aller en bas
fenick




Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36

Candidature punky-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature punky-x   Candidature punky-x I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:43

t'es a un peu plus de 17h de marche de moi ca fait loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Donald's

Mc Donald's


Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature punky-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature punky-x   Candidature punky-x I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:35

tu nous dit que tu n'est pas loin jutse a quelques heures du bastion. Par définition les vivi d'un bastion se veulent extrement rapproché désolé
Revenir en haut Aller en bas
punky-x




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature punky-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature punky-x   Candidature punky-x I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:31

Il me faudrait quand même une réponse précise plutôt que de vagues insinuations.
Soit je suis trop loin, soit je suis assez prêt pour vous x.x
Je peux faire mon v6 + près de votre bastion si vous m'acceptez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature punky-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature punky-x   Candidature punky-x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature punky-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ADREN] :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: