[ADREN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance [ADREN]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenouil
Invité




demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

Pseudo:grenouille31
Population:2215
Type: ,gaulois
Strategie: /def/
Connectivite: nombre d'heure par jours (h/j) 6h par jour et plus le week end
Pourquoi nous :j'etais chez les U3P avant et on avait de bon contact avec vous et j'en ai tjs avec les U3P aussi
Qu'est-ce que vous attendez de nous :je cherche a participer a la merveille avec une alliance serieuse et sympathique
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter:je peux apporter un soutient defenssif a l'alliance our la merveille je susi autonome et je susi pas un frigo les derniere attaques que j'ai subbit remonte a tres tres loin
Pourquoi avoir quitté votre alliance : ( s'il y a lieu )j'ai quitter les U3P pour les lbc car j'avais enormement d'affinité avec certain joueur mais l'alliance lbc est un vrai bordel ou tous le monde quitte le navire
Avez-vous des ennemis ? lesquels ? :pas d'enemie
Avez-vous des amis ? lesquels ? :j'ai pas mal d'amis chez les nwo les u3p surtout elegna et un joueur des otras
Quelle est votre expérience dans Travian ?:j'en susi a mon 3eme serveur et dans chaque alliance j'avais le role de la diplomatie
Quel est votre production horaire de ressources ? :tous confondue je prduits 11000 par heure et plaien evolution
Quels sont les effectifs de vos troupes ?
phalanges
combatant a l'epée
eclaireur
cavalier toutatis
cavalier druides
belier
Description :je suis quelqu'un de sympathique qui s'investie a fond dans ce qu'il fait quand je peux apporter mon experience du jeu a d'autre je le fait et j'aime aussi aprendre des autres je peux etre un tres bon soutient pour vous
Revenir en haut Aller en bas
BaTiR59

BaTiR59


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 41

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:22

donner les troupes ig car elle sont a la vue de tous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille31




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:38

trop tard la
Revenir en haut Aller en bas
elegna

elegna


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:20

de toute façon il n'a pas donné de chiffre


donc c'est bon


dis donc grenouille tu postules partout ma parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille31




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:18

pas partout juste ici et chez vous autrement je resterais seul comme ungrand
Revenir en haut Aller en bas
elegna

elegna


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2009

demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:16

sujet clôt

j'ai récupéré kermitt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ADREN] :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: