[ADREN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance [ADREN]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
undertak
Invité




candidature de undertaker Empty
MessageSujet: candidature de undertaker   candidature de undertaker I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:11

Pseudo: undertaker
Population: 2572
Type: gaulois
Strategie: /def/
Connectivite: nombre d'heure par jours (h/j) 5 a 8 par jour en moyenne
Pourquoi nous : vous avez un ami a moi chez vous et il ma dit beaucoup de bien sur vous
Qu'est-ce que vous attendez de nous : une alliance qui s'entraide et qui soit hyper motiver
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter: de la def
Pourquoi avoir quitté votre alliance : ( s'il y a lieu ) on pas la même motivation que moi sur se serveur
Avez-vous des ennemis ? lesquels ? : pas spécialement je suis jamais attaquer actuellement j'ai le joueur (kaly) qui veut me priser un vivi
Avez-vous des amis ? lesquels ? : je m'entend relativement bien avec certain membre de LBH pis il y a bp1 qui est deja chez vous
Quelle est votre expérience dans Travian ?: je fait mon troisième speed actuellement pis j'ai deja jouer sur plusieurs serveur normale
Quel est votre production horaire de ressources ? : vous voulais le total avec tout mes vivi car je suis pas sur a 100% puis-je avoir un éclaircissement
Quels sont les effectifs de vos troupes ? : désoler mais cette infos je la donnerais en priver je veut pas que tout le monde voit mes troupe pour des raison de sécurité dite le nom du joueur a qui je doit les envoyer et je le ferai
Description : je m'appelle jerome j'ai 23 ans j'habite Angoulême j'aime le cyach comme mon speudo le dit^^ je suis quelqu'un de fiable bp1 pourra le confirmer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yannoush

Yannoush


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2009

candidature de undertaker Empty
MessageSujet: Re: candidature de undertaker   candidature de undertaker I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yannoush

Yannoush


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2009

candidature de undertaker Empty
MessageSujet: Re: candidature de undertaker   candidature de undertaker I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:17

sauf l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
trebo
Admin
trebo


Messages : 248
Date d'inscription : 29/08/2009

candidature de undertaker Empty
MessageSujet: Re: candidature de undertaker   candidature de undertaker I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:32

belle candidature.
il est entre mes villages et le bastion principal donc je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalliance.forumactif.com
Yannoush

Yannoush


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2009

candidature de undertaker Empty
MessageSujet: Re: candidature de undertaker   candidature de undertaker I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:39

si les frères joker ça les aide, alors oui, sans réserve.
mais on vire qui ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurguinness

arthurguinness


Messages : 91
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : paris

candidature de undertaker Empty
MessageSujet: Re: candidature de undertaker   candidature de undertaker I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:37

bah trebo vu qu'il est plus loin de notre bastion que undertaker! geek
Revenir en haut Aller en bas
elegna

elegna


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2009

candidature de undertaker Empty
MessageSujet: Re: candidature de undertaker   candidature de undertaker I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:30

en plus son avatar il est pas beau !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthurguinness

arthurguinness


Messages : 91
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : paris

candidature de undertaker Empty
MessageSujet: Re: candidature de undertaker   candidature de undertaker I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:39

oué pas trebo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de undertaker Empty
MessageSujet: Re: candidature de undertaker   candidature de undertaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ADREN] :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: