[ADREN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance [ADREN]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature mic1000rr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mic1000r
Invité




candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:43

Pseudo: mic1000rr

Population: 1740 en constante évolution

Type: gaulois

Stratégie: plutôt farmer, un peu def et quelques bons pillages pour parfaire mon budget ressources

Connectivité: suivant mes horaires de boulot,
  • entre 1/2 et 1 heure le matin

  • même chose le midi

  • le soir de 20h à minuit-1h

  • et les week end autant que possible


Pourquoi nous : ally plutôt bien classée avec des joueurs à proximité

Qu'est-ce que vous attendez de nous : pas grand chose, juste être assez actif pour arriver a la merveille et votre soutien si besoin était

Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter:, mon assiduité, mon esprit d'équipe et d'entraide

Pourquoi avoir quitté votre alliance : ( s'il y a lieu )je ne l'ai pas encore quitté pour ne pas devenir une cible mais elle se meurt par la faute des inactifs ou des gens qui jouent dans leur coin et y sont entrés juste pour être protégés, ce que j'espère ne pas revivre avec ma futur ally

Avez-vous des ennemis ? lesquels ? : non, j'arrive toujours à négocier ou à frigoriser

Avez-vous des amis ? lesquels ? : J'ai un ami irl qui joue sur ce serveur mais il est très éloigné sinon, je m'entend plutôt bien avec mes proches voisins.

Quelle est votre expérience dans Travian ?: je joue depuis environ un an , j'ai acquis une bonne connaissance technique, tactique et stratégique du jeu en participant à plusieurs serveurs.

Quel est votre production horaire de ressources ? : désolé mais je suis pudique et je ne couche pas le 1er jour affraid

Quels sont les effectifs de vos troupes ? :encore insuffisant à mon gout mais même réponse que précédemment lol!

Description : une bref description sur vous avec vos experience sur travian
Comme je l'ai deja dit plus haut, j'ai deja joué sur plusieurs serveurs et essayé les trois peuples.
je possède une bonne connaissance du jeu mais je suis pret à echanger encore afin d'augmenter encore mon potentiel.
J'ai déjà dû sacrifier toutes mes troupes pour aider mes co-équipiers, aujourd'hui je le regrette vu la tournure des évènements mais je serai prêt à recommencer si besoin est.
Je ne suis pas un floodeur-né mais je passe tous les jours sur le forum pour me tenir informé des nouvelles de l'ally.
J'espère que ma candidature suscitera pour vous le plus grand intérêt et espere avoir de vos nouvelles rapidement.
Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir.

PS : pour mieux me situer je voulais vous mettre le lien travmap mais ça ne fonctionne pas car je ne dois pas etre enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Mc Donald's

Mc Donald's


Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:44

c'est bien ta raison de donner tes heures de connexion sur un forum public !!!
Revenir en haut Aller en bas
mic1000rr




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:10

je ne crains pas grand chose
  • ces horaires ne sont pas forcément exactes

  • je travaille sur des plages horaires décalées

ce qui fait que j'ai une grande amplitude, pour moi le matin peut commencer à 2h donc c'est comme si je n'avais rien dit surtout que vous ne savez pas d'où je suis !!!! decalage horaire oblige
Revenir en haut Aller en bas
mic1000rr




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:44

par contre une fois enregistré, je peux peut-être vous donner le lien pour pouvoir me situer !!!!! lol!
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=%5BADREN%5D%2C%20%5BADREN%C2%B2%5D&player=mic1000rr&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
mic1000rr




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:25

je vois que ma candidature a été vue plus de 40 fois et une seule réaction ??????
je sais que c'est le week end mais tout de meme !!!!
ne seriez vous pas aussi actif que je le pensais ????
méfiez vous, c'est comme ça que ça commence la mort d'une ally et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
trebo
Admin
trebo


Messages : 248
Date d'inscription : 29/08/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:48

candidature mic1000rr Icon_razz t'inquiette pas on ne prevois pas de mourrir

bah ecoute je suis desolé que tu ne recoive pas l'attention que tu voulais mais on est deja 60 et t'a candidature n'est pas extraoridinaire et tu n'est pas parfaitement placé.
apart sa tu m'a l'air assez actif faut voir se que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalliance.forumactif.com
mic1000rr




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:14

j'en suis desolé,
j'espere que les autres en penseront du bien, par contre c'est vrai que si vous êtes deja au complet ........
Revenir en haut Aller en bas
mic1000rr




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:06

salut,

je ne voudrais pas paraitre trop impatient bounce
mais comme il n'y a pas de nouveau, je voudrais savoir si ma candidature a été discutée ou savoir ce qu'il en est !!!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mic1000rr




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:58

toujours pas de nouvelles, je commence à croire que c'est negatif,
vous pourriez au moins répondre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannoush

Yannoush


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeVen 11 Déc - 5:32

on était en Guerre mon chou.
Si tu veux venir je crois qu'il va falloir virer Trebo, t'as vu comme il est très laid !

Plus sérieusement, on est 60, alors oui, patiente, et deuzio, regarde les classements de cette semaine, tu verras si on est inactifs ou désolidarisés.

bonne chance à toi et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mic1000rr




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:42

ok merci de ta réponse, ça fait plaisir !!!!!
au moins maintenant, je sais à quoi m'en tenir.
Et cette guerre, elle se passe bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Yannoush

Yannoush


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:21

j'aime bien l'orthographe moi, rien que pour ça je dis oui, ça change de BCH, virons BCH alors ?
mais non, je déconne, trop précieux

la guerre ? pfiou, on en parle pas ici

vois déjà si tu peux rejoindre adren 2 et pi, confiance

là on peut le dire, ça assure, et c'est loyal ADREN

à qui j'adresse un salut chaleureux

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
elegna

elegna


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:24

il est bien ce petit !!!


s'il peut postuler chez les adrens 2 et être accepter
cela permettrait un renouvellement de troupes et
I love you
du sang frais


yanounet chéri !!!

je ne sais pas si ta candidature sera retenue chez les adrens 2 (si tu en fait la démarche)
mais sois le bienvenue....

dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
mic1000rr




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:13

un monde de brutes ??????????
j'ai l'impression de jouer dans la cour d'un couvent ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mic1000rr Empty
MessageSujet: Re: candidature mic1000rr   candidature mic1000rr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mic1000rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ADREN] :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: